MIZZI BUREAUTIQUE étude et conseils dans l'agencement de vos bureaux
Installé dans des locaux de 1500m2 au sein d'un bâtiment sur Cayenne, Mizzi Bureautique vous accueille avec dynamisme et professionnalisme. Notre équipe vous répond avec réactivité et expertise à vos besoins en mobilier de bureau.



Une envie de changer votre mobilier de bureau professionnel ?
Notre stock important en dépôt (dépôt de 1200 m²) vous offre une multitude de possibilités pour l'aménagement de vos espaces de travail : bureaux et postes de travail, mobilier d’accueil, sièges, fauteuils, chaises, mobilier de réunion, meubles de rangement, mobilier de collectivité, produits de sécurité et meubles de stockage sont à votre disposition toute l'année dans nos locaux à Cayenne.
Ces nouveaux locaux reflètent notre philosophie d'entreprise. L'ergonomie de son aménagement améliore les conditions de travail pour une meilleure productivité. L'aspect humain reste primordial dans notre activité. N'hésitez plus : contactez Mizzi bureautique à Cayenne !


Achetez votre nouveau fauteuil professionnel et ergonomique !
Nous proposons une offre unique et détaillée dédiée à l'ergonomie au travail, qui reste primordiale dans notre vision d'entreprise. Que ce soit pour votre éclairage, vos chaises, bureaux, espace de détente et d'accueil, nous nous adaptons à vos besoins les plus précis avec l'aide de nos fournisseurs.
Une réparation pour vos sièges ou chaises de bureau ?
Le service après-vente est assuré directement par notre magasin. Nous sommes capables de répondre à toutes vos attentes de réparations ou d'amélioration (problèmes de serrures, roulettes de fauteuils défaillantes, mobilier de bureau à réaménager, mobilier ergonomique à améliorer).
Notre clientèle est composée uniquement de professionnels : professions libérales et collectivité, CTG (Collectivité territoriale de Guyane), préfectures, établissements scolaires, CDI, bibliothèques, mairies et tant d'autres qui nous ont fait confiance en Guyane.

Christian Gimel : “Mizzi Bureautique ? Une fierté personnelle que je partage avec mon fils Laurent”